Foire aux questions
Souscription
Pour souscrire à KUNAGI, il faut en faire la demande via notre formulaire de contact.
Notre équipe vous recontactera au plus vite pour créer votre résidence ; un code spécifique à celle-ci vous sera communiqué. En tant que membre du Conseil Syndical, vous pouvez payer directement les frais de souscription et vous faire rembourser par le syndicat des copropriétaires dans la limite de l'autorisation de budget alloué au conseil syndical lors de votre dernière AG.
Si vous n'êtes pas membre du conseil syndical et que vous souhaitez que KUNAGI soit mis en place sur votre résidence, parlez-en autour de vous et aux membres du Conseil Syndical ou au syndic qui feront le nécessaire pour sa mise en place.
Absolument, nous vous faisons bénéficier de 2 mois d'essai gratuit avant toute souscription afin de vous permettre de tester l'application et toutes ses fonctionnalités.
L'abonnement est facturé en janvier pour l'année à venir. Après la période d'essai gratuite, dans le cas d'une adhésion en cours d'année, une première facture est adressée au syndic pour règlement immédiat et comporte les frais de mise en service, ainsi que le montant de l'abonnement pour l'année en cours.
Par exemple, pour une souscription en juin, la première facture comprendra les frais de mise en service + le coût de l'abonnement de 7 mois.
C'est très simple, il suffit de l'indiquer dans le champ "code parrainage" lors de votre souscription/ abonnement à l'application via notre formulaire de contact accessible ici.
Vous trouverez les CGV de notre application
ici
Nous déployons votre résidence sous 48h ouvrées après souscription.
Usage de l'application
Kunagi protège vos données personnelles et vous permet - une fois connecté à l'application - de communiquer avec vos voisins au sein de l'application sans avoir à communiquer votre numéro de téléphone ou votre email à vos voisins.
Une adresse email vous suffit pour créer un compte et vous connecter à Kunagi.
Un kit de communication vous est adressé ; il comporte des affiches avec toutes les informations utiles (QR Code et code de la résidence) que vous pourrez ensuite afficher dans le hall ou diffuser par mail.
Depuis l'appli, vous pouvez aussi inviter par mail un nouvel utilisateur.
Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou Google Store, vous inscrire en renseignant votre prénom, nom et adresse mail (non visible par les autres utilisateurs) et renseigner le code de votre résidence.
Vous pouvez aussi y accéder grâce au bouton "Me connecter" dans le menu du site internet kunagi.fr.
Votre identifiant est l'adresse que vous avez renseigné lors de votre inscription.
En cliquant sur "Oups, j'ai oublié mon mot de passe" sur l'écran de connexion.
Oui, en vous rendant sur "mon profil" dans l'application (ou sur votre navigateur) et en cliquant sur "modifier mon mot de passe".
Oui tout à fait en vous rendant sur "mon profil" dans l'application (ou sur votre navigateur) et en cliquant sur "supprimer mon compte". En conformité avec le RGPD, toutes vos données sont supprimées de l'application.
Tout à fait. Toute publication peut être signalée ; cela suspend automatiquement la publication tant que les équipes de KUNAGI puissent arbitrer. Tout utilisateur publiant du contenu qui va à l'encontre des CGU (lien) sera banni de l'application.
Nos valeurs
Kunagi est une entreprise 100% française, qui protège vos données personnelles. Il n'y a pas de publicité ni revente de vos données personnelles à des tiers. C'est une application spécialement conçue pour la vie en collectivité, avec des fonctionnalités dédiées (entraide entre voisins, informations sur la gestion de l'immeuble, sondages, agenda, alerte sur les dégradations ou les pannes, ...).
Choisir l'application Kunagi, c'est faire le choix d'une entreprise 100% française (basée en France, et hébergeant et sécurisant vos données utilisateurs en France).
Choisir Kunagi c'est faire le choix d'une entreprise à mission qui a toujours eu la volonté de construire son offre sur des valeurs sociétales fortes, en se dotant dès da création d'une raison d'être, celle de faire contribuer les résidents à leur lieu de vie, en créant des conditions propices au lien social, en encourageant l’économie de partage, en accompagnant les résidents à l’appropriation de leur lieu de vie.
Choisir notre application c'est choisir un outil facilitateur de la bonne gestion de vos lieux partagés et du bien-vivre ensemble.
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Vous pouvez demander de l’aide grâce à notre formulaire de contact.