Vous voulez contribuer à la vie de votre immeuble ?
Vous souhaitez échanger avec vos voisins et faciliter votre quotidien
dans un environnement sécurisé, sans publicité et sans revente de données ?

L’application de votre résidence
Kunagi Home est l’application qui vous permet de contribuer à la vie de votre résidence.
Qui n’a jamais eu besoin d’un coup de main pour monter un meuble, s’est retrouvé absent pour réceptionner un colis, ou s’est posé la question de la résolution d’une panne d’ascenseur ?
En utilisant l’application vous pourrez facilement entrer en contact avec vos voisins et ainsi faciliter votre vie au sein de votre résidence.
Kunagi Home vous permettra de faire beaucoup de chose plus simplement au sein de votre résidence.
- Notre application mobile est hébergée en France
- Connectez-vous en toute sécurité
-
Nous ne revendons pas vos données et nous ne le ferons jamais
- Il n’y a aucune publicité sur notre application et il n’y en aura jamais

Kunagi propose des fonctionnalités adaptées à la vie d’un immeuble :
Notre application est construite par et pour nos utilisateurs, afin d’être au plus proche du besoin des habitants. Voici les fonctionnalités que vous retrouverez sur l’application :
Rencontrez vos voisins
Soyez à jour de l’actualité de votre immeuble
Postez des petites annonces
Organisez des évènements
Déclarez des sinistres dans vos lieux communs
Réservez les services proposés dans votre immeuble
Lancez des sondages ou évaluations au sein de votre immeuble
Disposez de tous les documents utiles
Kunagi Home facilite aussi la vie des conseil syndical et des copropriétaires
Rassembler les échanges, faciliter la prise de décision, partager des documents, réaliser des votes ou des sondages sont différentes fonctionnalités que vous retrouverez dans l’espace réservé aux copropriétaires.
En tant que copropriétaire, il peut être difficile de communiquer et de prendre des décisions collectives. Kunagi Home vous offre une solution en simplifiant ces processus. Notre plateforme facilite les échanges d'informations essentielles et vous aide à coordonner efficacement avec les autres propriétaires de la résidence.
L'accès à l'espace copropriétaire est exclusivement réservé aux membres invités, garantissant ainsi des interactions sécurisées et ciblées. Découvrez comment Kunagi Home améliore la gestion de la copropriété en résolvant les problèmes de communication à la source.
Vous voulez adopter Kunagi dans votre immeuble ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réaliser un essai ?
Prenons contact avec nous et échangeons sur vos besoin

Kunagi s’engage à protéger vos données
Nous sommes attachés à vous offrir une solution numérique conforme au Règlement Général de Protection des Données (RGPD).
C’est pourquoi KUNAGI est une appli entièrement sécurisée à laquelle vous pouvez vous connecter sans crainte.
Vos données personnelles ne seront jamais transmises ou revendues à qui que ce soit.
De plus, pour votre tranquillité vous ne verrez jamais de publicité intrusive dans votre application.
Notre application est disponible sur tous vos écrans
Vous pouvez tout aussi bien la télécharger sur votre smartphone qu’y accéder depuis votre navigateur sur votre ordinateur ou tablette.
App Store d’Iphone
Play Store d’Android
Ordinateur PC, Mac, Linux
Home Meet Home propose une application mobile hébergée en France, sans publicité et garantit qu'aucune donnée n'est revendue à des entreprises tiers et est conforme à la RGPD.
Nous assurons une vérification des profils des utilisateurs, vous pouvez nous contacter facilement en cas de souci technique sur l’application et publions régulièrement du contenu pour vous donner des idées de partage entre voisins.

Kunagi Home l’application qui soulage les gestionnaires
Centraliser les demandes, faciliter l’échange, interroger vos résidents, organiser des rendez-vous, notre application vous permet de faire tout cela et bien plus.
Vos résidents vous contactent chacun pour vous informer d’une fuite, d’une porte cassée, etc. dans l’une de vos résidences ?
Grâce à Kunagi Home, les déclarations de sinistres dans les parties communes sont centralisées sur l’application, tout le monde en est informé. Vous pouvez ainsi vous soulager de nombreux mails et appels concernant une même demande. Vous pouvez aussi communiquer avec vos résidents pour les tenir informés des actions que vous avez mis en place pour résoudre le sinistre.
Une solution sur mesure : calquée sur votre besoin
Nos applications et nos différents modules complémentaires répondent aux différentes situations que vous rencontrez dans votre quotidien.
Kunagi vous accompagne et vous conseille dans la définition de votre besoin, dans le choix des modules. Nous mettons aussi tout en oeuvre pour que la mise en place de l’application Kunagi Home se fasse facilement. En moins de 24 heures, nous déployons l’appli sur votre résidence.
Nous travaillons chaque jour à proposer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modules pour rendre vos actions toujours plus efficientes et agréables au quotidien.
Si votre besoin est très spécifique et nécessite un travail d'AMU, Assistance à Maitrise d'Usage, le Kunagi Lab' peut vous accompagner en complément de nos applications. Cela vous permettra d'avancer sereinement et rapidement dans la bonne direction en ayant une solution parfaitement calquée sur votre besoin.
Module de réservation
Si vos résidences comptent des pièces accessibles sur demande (salle de sport, piscine, local technique ou pièce supplémentaire par exemple).
Si vous mettez ou souhaitez mettre à disposition de vos résidents les services de vos partenaires de confiance (tel que des plombiers, électricien, etc.).
Le module de réservation est la solution numérique qui convient à votre besoin.
Gestion des sinistres
Grâce à Kunagi Home vous êtes informés en temps réel dès qu’un de vos résidents constate une dégradation dans les parties communes.
De plus, tous les voisins sont mis au courant via l’application, qui centralise et affiche le sinistre et l’état de résolution du problème.
Vous pouvez alors agir sereinement, sans recevoir de multiples demandes ou relances pour le même signalement.
Module de vote et d’évaluation
Demandez aux résidents d’évaluer la prestation de ménage ou connaître la date qui convient le mieux pour mettre en service le chauffage, c’est très simple également.
Avec Kunagi Home, il est très simple d’organiser un vote en ligne en sélectionnant les modalités de vote qui conviennent (choix multiples, choix unique, date et heure de clôture du vote, affichage ou non des résultats, ...), demande une évaluation également.
Ainsi, vous gagnerez beaucoup de temps dans les prises de décisions.
Partage d’information
Partager les numéros utiles, rappeler les règles de la résidence, les consignes de tri, ... Vous avez la possibilité de mettre à disposition de vos résidents tous les documents que vous souhaitez
Vous avez besoin d’avertir les habitants de vos résidences que des travaux de maintenance auront lieu bientôt, qu’il y aura une coupure temporaire d’eau, ... Kunagi Home vous offre la possibilité de le faire simplement et rapidement en l’ajoutant dans l’agenda et en publiant sur le fil d’actualités.
Essayez Kunagi gratuitement pendant 2 mois
Vous avez une question ? Vous souhaitez plus d’informations, un devis ou démarrer votre essai ?
N’hésitez pas à nous en faire part grâce au formulaire ci-dessous
Questions/réponses
Pour souscrire à KUNAGI, il faut en faire la demande via notre formulaire de contact.
Notre équipe vous recontactera au plus vite pour créer votre résidence ; un code spécifique à celle-ci vous sera communiqué. En tant que membre du Conseil Syndical, vous pouvez payer directement les frais de souscription et vous faire rembourser par le syndicat des copropriétaires dans la limite de l'autorisation de budget alloué au conseil syndical lors de votre dernière AG.
Si vous n'êtes pas membre du conseil syndical et que vous souhaitez que KUNAGI soit mis en place sur votre résidence, parlez-en autour de vous et aux membres du Conseil Syndical ou au syndic qui feront le nécessaire pour sa mise en place.
Absolument, nous vous faisons bénéficier de 2 mois d'essai gratuit avant toute souscription afin de vous permettre de tester l'application et toutes ses fonctionnalités.
L'abonnement est facturé en janvier pour l'année à venir. Après la période d'essai gratuite, dans le cas d'une adhésion en cours d'année, une première facture est adressée au syndic pour règlement immédiat et comporte les frais de mise en service, ainsi que le montant de l'abonnement pour l'année en cours.
Par exemple, pour une souscription en juin, la première facture comprendra les frais de mise en service + le coût de l'abonnement de 7 mois.
C'est très simple, il suffit de l'indiquer dans le champ "code parrainage" lors de votre souscription/ abonnement à l'application via notre formulaire de contact accessible ici.
Vous trouverez les CGV de notre application
ici
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