Échangez facilement avec vos voisins


Facilitez votre quotidien grâce à un outil de communication dédié 

C’est ici !

Notre application est disponible sur tous vos écrans

Vous pouvez tout aussi bien la télécharger sur votre smartphone qu’y accéder depuis votre navigateur sur votre ordinateur ou tablette.

App Store d’Iphone

Play Store d’Android

Ordinateur PC, Mac, Linux

Mockup de l'application sur smartphone

L’application de votre résidence


Kunagi est l’application qui vous permet de contribuer à la vie de votre résidence.

Qui n’a jamais eu besoin d’un coup de main pour monter un meuble, s’est retrouvé absent pour réceptionner un colis, ou s’est posé la question de la résolution d’une panne d’ascenseur ?
En utilisant l’application vous pourrez facilement entrer en contact avec vos voisins et ainsi faciliter votre vie au sein de votre résidence.
Kunagi vous permettra de faire beaucoup de chose plus simplement au sein de votre résidence.

Votre sécurité est notre priorité


  • Notre application mobile est hébergée en France
  • Connectez-vous en toute sécurité
  • Nous ne revendons pas vos données et nous ne le ferons jamais
  • Il n’y a aucune publicité sur notre application et il n’y en aura jamais

Kunagi propose des fonctionnalités adaptées à la vie d’un immeuble : 


Notre application est construite par et pour nos utilisateurs, afin d’être au plus proche du besoin des habitants. Voici les fonctionnalités que vous retrouverez sur l’application :

Rencontrez vos voisins

Soyez à jour de l’actualité de votre immeuble

Postez des petites annonces

Organisez des évènements

Déclarez des dégradations dans vos lieux communs

Réservez les services proposés dans votre immeuble

Lancez des sondages ou évaluations au sein de votre immeuble

Disposez de tous les documents utiles

Kunagi facilite aussi la vie du conseil syndical et des copropriétaires


Rassembler les échanges, faciliter la prise de décision, partager des documents, réaliser des votes ou des sondages sont différentes fonctionnalités que vous retrouverez dans l’espace réservé aux copropriétaires.

En tant que copropriétaire, il peut être difficile de communiquer et de prendre des décisions collectives. Kunagi vous offre une solution en simplifiant ces processus. Notre plateforme facilite les échanges d'informations essentielles et vous aide à coordonner efficacement avec les autres propriétaires de la résidence.

L'accès à l'espace copropriétaire est exclusivement réservé aux membres invités, garantissant ainsi des interactions sécurisées et ciblées. Découvrez comment Kunagi améliore la gestion de la copropriété en résolvant les problèmes de communication à la source.

« Nous l’avons mis en place sur notre immeuble depuis le début de l’année 2023. Avant, on utilisait Facebook. Ça posait des problèmes : parfois, les gens allaient consulter les profils des uns et des autres, ce qu’ils avaient publié. Il n’y a plus ce souci depuis que nous sommes passés sur Kunagi. Sur l’application, les personnes sont identifiées avec leurs vrais nom et prénom, il n’y a pas de pseudos. Je trouve ça rassurant

Les habitants ont plus de retenue, ils savent qu’il ne faut parler que de l’essentiel : la vie de l’immeuble et le voisinage. On privilégie toujours la communication positive ! L’application nous a permis de gagner encore en convivialité. 

Je profite de ce témoignage pour vous remercier : quand l’équipe de Kunagi est venue chez nous fêter la fête des voisins, on a pu rencontrer l’équipe, jouer à des jeux brise-glace pour souder un peu plus les liens de voisinage et partager un super moment grâce au concert. Ça a vraiment apporté un vrai plus ! Je soutiens à 100 % la démarche de Kunagi et j’espère que beaucoup de monde va l’installer dans son immeuble ! » 

“Depuis l'installation de l'application, j'ai pu constater que les gens ont un moyen de prendre soin de leur lieu de vie et d'inciter les autres à faire de même. C'est aussi génial de voir qu'on s'échange des bons plans et qu'on arrive à s'entraider sur beaucoup de petits services au quotidien. 

On a choisi l'application Kunagi pour être sûr de conserver nos échanges entre nous et ne pas risquer que tout le monde y ait accès. Au quotidien, c'est très pratique pour échanger avec nos voisins : partager les pannes et petits problèmes, mais aussi trouver quelqu'un avec des outils à prêter ou du temps pour garder les enfants.  

C'est génial pour lancer des soirées entre voisins dans notre jardin au milieu de la résidence ! C'est moins prenant qu'un Whatsapp dans lequel n'importe qui spamme tout le monde. La raison, c’est parce que nous ne sommes notifiés des réactions à un post que si nous avons nous-même réagi à celui-ci.. »

Vous voulez adopter Kunagi dans votre immeuble ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réaliser un essai ?


Prenons contact avec nous et échangeons sur vos besoin 


Je souhaite échanger avec Kunagi 


Photo présentant une vitre cassé illustrant le thème du sinistre

Kunagi, l’application qui soulage les gestionnaires

Centraliser les demandes, faciliter l’échange, interroger vos résidents, organiser des rendez-vous, notre application vous permet de faire tout cela et bien plus.

Vos résidents vous contactent chacun pour vous informer d’une fuite, d’une porte cassée, etc. dans l’une de vos résidences ? 

Grâce à Kunagi , les déclarations de sinistres dans les parties communes sont centralisées sur l’application, tout le monde en est informé. Vous pouvez ainsi vous soulager de nombreux mails et appels concernant une même demande. Vous pouvez aussi communiquer avec vos résidents pour les tenir informés des actions que vous avez mis en place pour résoudre le sinistre.

Une solution sur mesure : calquée sur votre besoin

Kunagi vous accompagne et vous conseille dans la définition de votre besoin, dans le choix des modules. Nous mettons aussi tout en oeuvre pour que la mise en place de l’application Kunagi se fasse facilement. En moins de 24 heures, nous déployons l’appli sur votre résidence.

Nous travaillons chaque jour à proposer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modules pour rendre vos actions toujours plus efficientes et agréables au quotidien.

Si votre besoin est très spécifique et nécessite un travail d'AMU, Assistance à Maitrise d'Usage, le Kunagi Lab peut vous accompagner en complément de nos applications. Cela vous permettra d'avancer sereinement et rapidement dans la bonne direction en ayant une solution parfaitement calquée sur votre besoin.


Échangeons ensemble 

Essayez Kunagi gratuitement pendant 2 mois


Commencez votre essai gratuit de 2 mois

Engagement 1 an

Frais de mise en service
199 € TTC

+ abonnement 299€/an
Toute l’application Kunagi
Ainsi que :  
Application web & iOs & Android
Livre blanc : Comment gérer et animer sa copropriété
Espace pour tous les résidents
Plus populaire

Engagement 3 ans

Frais de mise en service
Offert

+ abonnement 299 €/an 
Toute l’application Kunagi
Ainsi que :  
Application web & iOs & Android
Livre blanc : Comment gérer et animer sa copropriété
Espace pour tous les résidents
Espace privé pour le Conseil Syndical

Syndics, bailleurs, ...


Sur devis
Contacter Kunagi
Toute l’application Kunagi
Ainsi que :  
Application web & iOs & Android
Livre blanc : Comment gérer et animer sa copropriété
Espace pour tous les résidents
Espace privé pour le Conseil Syndical
 API (développement à la demande)

Démarrer l’essai dès maintenant

Questions/réponses

Pour souscrire à KUNAGI, il faut en faire la demande via notre formulaire de contact. 

Notre équipe vous recontactera au plus vite pour créer votre résidence ; un code spécifique à celle-ci vous sera communiqué. En tant que membre du Conseil Syndical, vous pouvez payer directement les frais de souscription et vous faire rembourser par le syndicat des copropriétaires dans la limite de l'autorisation de budget alloué au conseil syndical lors de votre dernière AG.

Si vous n'êtes pas membre du conseil syndical et que vous souhaitez que KUNAGI soit mis en place sur votre résidence, parlez-en autour de vous et aux membres du Conseil Syndical ou au syndic qui feront le nécessaire pour sa mise en place.

Absolument, nous vous faisons bénéficier de 2 mois d'essai gratuit avant toute souscription afin de vous permettre de tester l'application et toutes ses fonctionnalités.

L'abonnement est facturé en janvier pour l'année à venir. Après la période d'essai gratuite, dans le cas d'une adhésion en cours d'année, une première facture  est adressée au syndic pour règlement immédiat et comporte les frais de mise en service, ainsi que le montant de l'abonnement pour l'année en cours. 

Par exemple, pour une souscription en juin, la première facture comprendra les frais de mise en service + le coût de l'abonnement de 7 mois.

C'est très simple, il suffit de l'indiquer dans le champ "code parrainage"  lors de votre souscription/ abonnement à l'application via notre formulaire de contact accessible ici.

Vous trouverez les CGV de notre application ici 

Vous avez d'autres questions ?
N'hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire de contact